rencontreamourenligne

Smile! You’re at the best WordPress.com site ever

Câlins sensuels, meilleurs moyens pour se faire pardonner

1 Comment

ImageAmour, bonheur, tendresse, douceur les bases fondamentales et preuves irréfutables de l’amour. Qui ne rêve pas d’être réveillé pas des câlins sensuels ou encore par les baiser de son grand amour ? Tout le monde donnerait tout pour aimer et être aimé et pouvoir le ressentir  à chaque lever du soleil.

Bref, la vie de couple, les histoires d’amour, cela ne rime pas tout à fait comme ce qu’on peut lire dans des romans ou ce qu’on regarde dans des films romantiques, parfois c’est toujours agitées, mais quand même il ne faut jamais oublier que ce sont ces petites querelles et différents là qui solidifient l’amour, une fois qu’on arrive à les surmonter sans problème.

Ce qu’il faut faire c’est de savoir ce qu’il faut pour être pardonné et pour regagner la confiance et l’amour de l’autre une fois qu’on a pu commettre une bêtise par laquelle on a blessé l’amour de la vie. L’erreur est humaine, tout le monde le sait, mais heureux sont ceux qui savent se faire pardonner.

Câlins et autres idées romantiques

Il n’y a rien de si merveilleux que d’être réveillé par son amant le lendemain surtout si on vient d’avoir quelques différents la veille. Comme on dit, les couples, ils disputent le matin, mais le soir ils font l’amour, et ça doit aussi être aussi comme ça, quand on dispute le soir, il faut se réveiller avec des jolies sourire le matin pour illuminer la journée qui va venir.

Si c’est vous qui avez commis une erreur, faites de votre possible pour vous rattraper avant que vous ne le regrettiez. Tous moyens sont possibles, mais il faut savoir faire le choix sur le meilleur pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Si vous partagez déjà la même maison, la tâche est plutôt facile, car vous aurez la chance de pouvoir, lui faire tout ce que les autres auront du mal à réaliser. Même s’il se peut que vous passiez une nuit blanche, le lendemain, gardez votre espoir et votre énergie pour faire plaisir à votre partenaire.

Des câlins sensuels très affectueux pour vous faire pardonner avec des mots très doux dignes d’être pardonné. Mais avant ça, préparez déjà un petit déjeuner sans la réveiller, optez pour le meilleur plat que votre compagne adore prendre. Ça va aussi jouer en votre faveur.

Si cette méthode a pu marcher pour d’autres, pourquoi elle ne fonctionnera pas pour vous ?

Advertisements

One thought on “Câlins sensuels, meilleurs moyens pour se faire pardonner

  1. Eh bein! qui dit mieux? C’est le meilleur qu’on puisse avoir non? surtout si c’est un bon coup. 🙂

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s